AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mortels | 2/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 EmptyMar 26 Nov - 19:04






Les Mortels
Qui sont-ils ?

x x x

Les avatars sont négociables, à condition de nous faire la demande.

Légende :

ψ : Libre
ψ : Réservé
ψ : Pris

Ganymède ψ Tom Holland
Hélène ψ Scarlett Johansson
Noun ψ Rami Malek
Svàfa ψ Ellen Hollman

x x x

Une idée originale du Staff de FG

BY .SOULMATES



Dernière édition par Apollon le Lun 16 Déc - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 EmptyMar 26 Nov - 22:31




 

  Ganymède
  Pris


 
 

 
Échanson + Adolescent d'apparence, plusieurs siècles en réalité + Amant + Troyen + Tom Holland + Mortels

 
 pour la petite histoire
 
ψ Il est réputé être le plus beau des mortels : prince troyen, fils de Tros (roi de Dardanie) et de la nymphe Callirrhoé, fille du dieu fleuve Scamandre, il est donc un descendant de Zeus. Alors que le jeune prince fait paître le troupeau familial sur le mont Ida de Troade, Zeus l’aperçoit et se transforme en aigle afin de l'enlever et d'en faire son amant. À la suite de cela, il devient l’échanson des dieux. En compensation de la perte de son fils, Tros reçoit de Zeus quatre chevaux qu’il tenait de Poséidon. Héra est jalouse de ce nouvel amant et de sa fonction d’échanson, que Zeus avait enlevée à Hébé, sa fille. Elle tente de forcer son mari à renvoyer Ganymède chez les mortels mais au lieu de cela, Zeus l’élève alors au ciel sous la forme de la constellation du Verseau.

ψ Avant son enlèvement, Ganymède entretenait une relation avec Apollon, mais l'a momentanément oublié à cause de Zeus qui lui a fait boire l'eau du Léthée. Mais ses souvenirs lui sont revenus depuis que tout est chamboulé.

Caractère
Doux, Tendre, Patient, Intelligent, Réfléchi, Appliqué, Sérieux, Fidèle, Timide, Souriant
 


 
Zeus
  Amant
  Zeus a rencontré Ganymède lorsque ce dernier était encore un jeune berger. Séduit par l’éphèbe, il s’est transformé en aigle et l’a attrapé et emmené sur l’Olympe. Il lui a offert l’immortalité et en a fait son amant. Zeus est quelqu’un qui se lasse vite, mais pourtant, il trouve toujours plaisir à retrouver celui qui est devenu l’échanson des Dieux, virant pour cela Hébé, sa propre fille qui tenait cette tâche, à la colère de Héra.
 

 
 
Héra
  Gêne
  Non content de la tromper à tout bout de champ, Zeus lui a fait l’affront de ramener un de ses amants sur l’Olympe, et de renvoyer leur fille du poste d’échanson pour mettre ce mortel. Héra le déteste, et le hait, et elle n’attend qu’une occasion pour se débarrasser de lui une fois pour toute. Ganymède de son côté se sent mal à l’aise dès qu’il est en présence de la reine, mais il ne sait pas quoi faire pour apaiser un peu les tensions entre eux.
 

Apollon
  Âme Soeur
  Apollon et Ganymède de sont aimés avant que le jeune prince ne se fasse enlever par Zeus. Le troyen a perdu tout souvenir d'Apollon et de ce qu'ils ont vécu. Apollon n'a pas pardonné cela à son père, et il évite tout contact inutile avec Ganymède, se montrant froid et distant avec lui, afin de protéger son cœur meurtri par de nombreux échecs amoureux.
 

 
 
Hélène
  Amie ?
  Hélène et Ganymède ne sont pas de la même époque, mais Ganymède était déjà sur l'Olympe lors de la guerre de Troie, et a suivi avec intérêt l'évolution de son ancien peuple. Il a toujours pris en pitié la jeune femme retrouvée au milieu de ce conflit alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Hélène quant à elle, ne connait Ganymède que depuis peu, mais elle n'a pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est sa naïveté.
 

Noun
  Intrigue
  Ganymède trouve le jeune homme plutôt étrange, mais surtout perdu. Cela se voit clairement qu'il ne sait pas ce qu'il fait ici, et qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'être ce qu'il est. Il a à cœur de l'aider, parce qu'il ne veut pas le laisser ainsi. De son côté, Noun n'a pas vraiment envie de se faire aider par fierté, mais il semblerait qu'il n'ait pas vraiment le choix.
 


 
Svàfa
  Crainte
  Ganymède doit bien admettre que cette femme est effraynte dans son attitude. On sent parfaitement qu'elle est habituée au combat et que ce serait une bien mauvaise idée de lui cherche des ennuis. D'ailleurs, Ganymède en reste éloigné autant que possible, et Svàfa est très amusée d'inspirer la peur chez lui, et cultive ce sentiment bien volontiers.
 

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Apollon le Lun 16 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 EmptyMer 4 Déc - 22:38




 

  Hélène
  Prise


 
 

 
La plus belle femme sur Terre + Vingtaine d'années en apparence, des siècles en réalité + Veuve + Grecque + Scarlett Johansson + Mortels

 
 pour la petite histoire
 
ψ Léda, femme de Tyndare, roi de Sparte, engendra quatre enfants : les jumeaux Castor et Pollux, Clytemnestre et Hélène. Mais Hélène et Pollux étaient en réalité les enfants de Zeus. Zeus rendit visite à Léda sous la forme d'un cygne ; de cette union, Léda pondit un œuf d'où sortirent les deux enfants divins.Considérée comme la plus belle femme au monde, inspiratrice d'innombrables passions, elle fut enlevée par Thésée dans sa jeunesse, qui l'emporta en Attique. Mais elle fut secourue par ses frères alors que Thésée s'était absenté pour se rendre aux Enfers.

ψ Lorsqu'elle fut en âge de se marier, tous les chefs de Grèce briguèrent sa main. Comme leur rivalité risquait d'embraser la Grèce, sur la suggestion d'Ulysse, Tyndare sacrifia un cheval et fit monter les prétendants sur la peau du cheval et prêter un serment solennel : peu importe celui qui serait choisi, ils promettaient de lui porter secours tous ensemble si jamais quiconque tentait de lui ravir son épouse.

ψ Ménélas fut l'heureux époux, et Hélène devint reine de Sparte. Alors que cela faisait plusieurs années que son époux était en Crète, Helène se laissa séduire par Pâris et s'enfuit avec lui, débuta alors la guerre de Troie, dont Hélène fut prise pour cause. Après la victoire des grecques et la mort de Pâris, elle retourna vers Ménélas. Ménélas ayant récupéré sa femme, il a tout d'abord l'intention de la tuer à cause de sa trahison, mais devant son immense beauté, il s'éprend de nouveau d'elle et la ramène avec lui. Après la mort de Ménélas, Hélène fut chassée de Sparte et se réfugia à Rhodes. Mais la reine Polyxo, qui l'avait accueillie sur son île, désespérée par la mort de son époux, tué devant Troie, l'accusa de ce malheur. Elle la fit alors étouffer dans son bain par ses servantes et fit suspendre son cadavre à un arbre.

Caractère
Séductrice, Belle, Séduisante, Douce, Tendre, Manipulatrice, Aime être au centre de l'attention, Ambitieuse, Se lasse vite, Capricieuse
 


 
Zeus
  Père
  Zeus a eu Hélène avec la reine Léda. Il a toujours surveillé sa fille de loin, fier de sa beauté divine. Lors de la guerre, Zeus n’a pas pris parti entre les grecs et les troyens, mais il a toujours fait en sorte qu’Hélène en ressorte indemne, quand bien même elle avait une part de responsabilité dans tout cela, même si ce n’était qu’à cause de sa beauté, il refusait qu’il lui soit fait le moindre mal et l’a toujours protégée. Consciente du fait que son père n’est autre que Zeus, et maintenant qu’elle à pu sortir des Enfers et retourner à la vie, Hélène compte bien en profiter.
 

 
 
Héra
  Haine
  Héra a de nombreuse raison de haïr Hélène. La première, c’est qu’elle est une fille illégitime de son époux, pour changer. La seconde, c’est qu’elle lui rappelle beaucoup trop le fait qu’elle n’ait pas gagné la pomme d’or. Parce qu’elle sait pertinemment que Pâris n’a choisi Aphrodite que pour l’amour d’Hélène. Le fait qu’elle soit revenue à la vie ne lui plaît pas du tout, et elle est bien décidée à la renvoyer aux Enfers.
 

Aphrodite
  Jalousie
  S’il est vrai que grâce à Hélène, Aphrodite a pu gagner la pomme d’or, elle est tout de même jalouse du fait que les hommes tournent sans cesse autour d’elle. Certes, Hélène est très belle, mais Aphrodite l’est bien plus non ? Quant à Hélène, elle n’a jamais eu pour but de faire ombrage à la déesse, mais elle n’y peut rien si elle est si belle, c’est ainsi, et elle en profite beaucoup.
 

 
 
Ganymède
  Ami ?
  Hélène et Ganymède ne sont pas de la même époque, mais Ganymède était déjà sur l'Olympe lors de la guerre de Troie, et a suivi avec intérêt l'évolution de son ancien peuple. Il a toujours pris en pitié la jeune femme retrouvée au milieu de ce conflit alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Hélène quant à elle, ne connait Ganymède que depuis peu, mais elle n'a pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est sa naïveté.
 

Noun
  Intérêt à sens unique
  Hélène n'est pas dupe, elle a bien remarqué le regard que le jeune homme portait sur elle. Mais elle n'est pas intéressée. Non pas qu'elle le trouve laid, mais... elle a retenu les leçons du passé, et séduire tous les hommes qu'elle croise n'est pas une ambition pour elle. Noun quant à lui, est bien décidé à séduire la belle par tous les moyens.
 

 
 
Svàfa
  Incompréhension
  Les deux femmes ne se comprennent juste pas. Pour Hélène, il est inconcevable qu'une femme se batte, et pour Svàfa eh bien elle pense qu'une femme ne devrait pas se prélasser et attendre que les hommes fassent tout le boulot. Elles ne se détestent pas, mais elle ne sont définitivement pas sur la même longueur d'onde.
 

 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Apollon le Lun 16 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 EmptySam 7 Déc - 16:44




 

  Noun
  Libre


 
 

 
Océan Primordial + Vingtaine d'années en apparence, des millénaires en réalité + Célibataire + Égyptien + Rami Malek + Mortels

 
 pour la petite histoire
 
ψ Noun est comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’Océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort ; sans créateur, il s’étend autour du monde. Tous les mythes de création ont une chose en commun, ce Noun, d'où naquit le dieu-créateur.

ψ C’est en son sein que naquit le premier dieu, Atoum, puis sortirent Rê-Amon-Khépri, Thot, Ptah, Sokaris, Khnoum et bien d’autres dieux. Ces dieux sont appelés Créateurs et sont les divinités se rapportant à l’Océan primordial, elles sont nées du chaos divin, du concept vital. L’Océan fut donc aussi appelé le père des dieux.

ψ Noun était plus qu'un océan, il était une vaste étendue d'eau immobile. Même après la création du monde, Noun continue d'exister pour revenir un jour, le détruire et recommencer le cycle. Après la Création, Noun a joué un rôle dans la destruction de l'humanité quand les hommes n'ont plus respecté et n'ont plus obéi à Rê dans sa vieillesse. Rê a rassemblé tous les dieux et déesses, y compris Noun. Noun a proposé que Rê jette son œil pour détruire l'humanité. Et l'œil de Rê, sous la forme de la déesse Sekhmet, voyage à travers l'Égypte, tuant tous les mortels.

ψ Noun a protégé Shou et Tefnout à leur naissance des puissances démoniaques du chaos (représentées comme serpents).

ψ Maintenant que l'ordre des choses est bouleversé, Noun est devenu homme. Il a du mal à s'habituer à son enveloppe charnelle, pourtant, il compte bien en profiter, et vivre cette expérience à fond. Après tout, personne ne sait combien de temps cela va durer.

Caractère
Calme, Doux, Paisible, Puissant, Déterminé, Têtu, Protecteur, Noble, Leader, Curieux, Joyeux
 


 

  Création
  C'est de Noun que Rê a été créé. Noun le voit comme sa progéniture, et celui qui doit maintenant l'ordre au sein du monde. Il a tenté de le faire le plus parfait possible. Il place une grande confiance en lui, et ne regrette pas celui qu'il considère comme son fils. Rê lui voue un véritable respect et exécutera toujours sa volonté.
 

 
 
Ganymède
  Intrigue
  Ganymède trouve le jeune homme plutôt étrange, mais surtout perdu. Cela se voit clairement qu'il ne sait pas ce qu'il fait ici, et qu'il n'a pas vraiment l'habitude d'être ce qu'il est. Il a à cœur de l'aider, parce qu'il ne veut pas le laisser ainsi. De son côté, Noun n'a pas vraiment envie de se faire aider par fierté, mais il semblerait qu'il n'ait pas vraiment le choix.
 

Hélène
  Intérêt à sens unique
  Hélène n'est pas dupe, elle a bien remarqué le regard que le jeune homme portait sur elle. Mais elle n'est pas intéressée. Non pas qu'elle le trouve laid, mais... elle a retenu les leçons du passé, et séduire tous les hommes qu'elle croise n'est pas une ambition pour elle. Noun quant à lui, est bien décidé à séduire la belle par tous les moyens.
 

 
 
Svàfa
  Respect mutuel
  Noun trouve cela vraiment admirable qu'une femme se montre aussi forte et combative. Il n'a jamais pensé que les combats étaient réservés qu'aux hommes. Quand à la jeune femme, elle a toujours senti une grande puissance chez le jeune homme, ce qui lui vaut son respect.
 




 
BY .SOULMATES


 


Dernière édition par Apollon le Lun 16 Déc - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 EmptyLun 9 Déc - 11:07




 

  Svàfa
  Libre


 
 

 
Valkyrie + Trentenaire en apparence, des millénaires en réalité + Célibataire - Chaste + Nordique + Ellen Hollman + Mortels

 
 pour la petite histoire
 
ψ Sváfa est une valkyrie et la fille du roi Eylimi. Par conséquent, elle est probablement la tante du côté maternel de Sigurd, le tueur de dragon.

ψ Elle a été élevée avec ses "sœurs", sous la supervision de Freyja. Les Valkyries, revêtues d’une armure, volent, dirigent les batailles, distribuent la mort parmi les guerriers et emmènent l’âme des héros au Valhalla, le grand palais d’Odin, afin qu'ils deviennent des Einherjar. Ces héroïnes sont destinées à se battre aux côtés d'Odin à la venue du Ragnarök.

ψ Depuis qu'elle est sur la terre, elle cherche par tous les moyens à retrouver le Valhalla et ses sœurs.

Caractère
Indépendante, Forte, Impulsive, Caractérielle, Féministe, Loyale, Combattante, Guerrière, Fidèle, Déterminée
 


 
Freyia
  Chef
  Freyia est la chef des Valkyries, et Svàfa est donc sous ses ordres. La jeune femme a énormément de respect et d'admiration pour elle, cela va presque jusqu'à l'adoration. Si elle était totalement honnête avec elle-même, elle avouerait qu'elle est amoureuse de la déesse, mais elle sait où est sa place, et ne tentera jamais rien. Elle lui est d'une loyauté sans faille et ferait n'importe quoi pour elle.
 

 
 
Ganymède
  Crainte
  Ganymède doit bien admettre que cette femme est effrayante dans son attitude. On sent parfaitement qu'elle est habituée au combat et que ce serait une bien mauvaise idée de lui cherche des ennuis. D'ailleurs, Ganymède en reste éloigné autant que possible, et Svàfa est très amusée d'inspirer la peur chez lui, et cultive ce sentiment bien volontiers.
 

Hélène
  Incompréhension
  Les deux femmes ne se comprennent juste pas. Pour Hélène, il est inconcevable qu'une femme se batte, et pour Svàfa eh bien elle pense qu'une femme ne devrait pas se prélasser et attendre que les hommes fassent tout le boulot. Elles ne se détestent pas, mais elle ne sont définitivement pas sur la même longueur d'onde.
 

 
 
Noun
  Respect Mutuel
  Noun trouve cela vraiment admirable qu'une femme se montre aussi forte et combative. Il n'a jamais pensé que les combats étaient réservés qu'aux hommes. Quand à la jeune femme, elle a toujours senti une grande puissance chez le jeune homme, ce qui lui vaut son respect.
 




 
BY .SOULMATES


 
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Les Mortels | 2/4 Empty
MessageSujet: Re: Les Mortels | 2/4   Les Mortels | 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mortels | 2/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Les Offrandes :: Postes vacants-
Sauter vers: