AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hélène | Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Mortel
Mortel
Hélène
Messages : 12

Hélène | Fini Empty
MessageSujet: Hélène | Fini   Hélène | Fini EmptyLun 7 Sep - 20:35






Hélène


- God is a Woman -


Identité


Nouveau nom : Rose Crécia
Surnom : Poupée, Chérie, Beauté...
Mythologie : Grecque
Âge : Une jeune femme dans la vingtaine en apparence, des millénaires en réalité
Espèce : Humaine (demi-déesse par son père en réalité)
Métier: Modèle photo
Statut social : Veuve mais célibataire officiellement  
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Mortels
Avatar : Scarlett Johansson




Caractère


Helène est une femme magnifique, et elle l’a toujours su. Pas par vanité, pas tout de suite, mais parce que d’aussi loin qu’elle s’en souvienne on le lui a toujours dit. La plus belle mortelle qui n’ait jamais foulé le sol. Et de cette beauté, elle en a toujours usé. Elle est une séductrice née, et pourtant, cette même beauté lui a souvent desservi. Par le passé, nombreux sont les hommes qui ont voulu Hélène pour femme, et à chaque fois, ces mêmes hommes ont connu des fins tragiques, jusqu’à cela se répercute sur Hélène, qui elle aussi a vécu un sombre destin.

Helène reste tout de même une femme douce et tendre, lorsqu’elle est en compagnie de ceux qu’elle aime. Peu de gens savent voir sous son apparence, mais ceux qui y parviennent sont en général loin d’être déçus. Elle a un cœur, et il est grand. Elle a également un esprit vif, et intelligent. De son temps, les femmes étaient souvent des trophées, des objets, alors elle a appris à se créer des armes, comme la manipulation. Grâce à sa beauté, elle a appris à faire faire aux hommes qui y étaient sensible ce qu’elle voulait.

Hélène était avant une princesse, puis et elle était donc habitué à vivre dans l’opulence, le luxe, et à avoir tout ce qu’elle désirait. Ce qui fait qu’elle est devenue capricieuse, et a toujours exigé avoir ce qu’elle désirait, sans possibilité que qui que ce soit passe outre ses exigences. Elle se lasse vite des choses également, et des gens si jamais ils ne la satisfassent pas assez. Elle aime le renouveau, et elle s’ennuie vite dans la routine. Elle aime être le centre de l’attention, et qu’on la remarque. Elle a toujours été habitué à ce que ce soit le cas, alors rien de plus normal. C’est une femme ambitieuse également, qui ne veut pas rester en bas de l’échelle social, et si elle est aujourd’hui déchue au rang de simple mortel, elle compte bien renverser la balance.

Pouvoirs & Attributs


+ Beauté supérieure à celle des communs des mortels



Prénom/Pseudo : Pauline/Pépito
Âge : 22 ans
Comment avez vous connu le forum : Je l'ai créé  coeur
Autres Comptes : Apollon, Hadès & Loki
Un dernier mots :  pompom


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Hélène le Sam 12 Sep - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Mortel
Mortel
Hélène
Messages : 12

Hélène | Fini Empty
MessageSujet: Re: Hélène | Fini   Hélène | Fini EmptyLun 7 Sep - 20:36






Once upon a time


- Entre héritage et malédiction -



Helène naquit jadis à Sparte. Officiellement, elle était la fille du roi Tyndare, et de la reine Léda. Cependant, Tyndare n’était pas son père, ce dernier n’était autre que l’illustre dieu Zeus. Ce dernier avait pris forme d’un cygne pour partager son amour avec la reine. Elle pondit un œuf doré, d’où deux enfants naquirent. Hélène et Pollux. Deux autres individus s’ajoutaient à la fratrie, Clytemnestre et Castor.

Dès ses premières années, la beauté de la jeune fille fut contemplée par tous. Elle était le joyau de Sparte, de Grèce, et ses éloges arrivèrent aux oreilles du valeureux Thésée, qui venait tout juste de perdre son épouse. Avec son ami Pirithoos, ils décidèrent d’enlever Hélène pendant que cette dernière offrait un sacrifice à Artémis. Il l’emmena dans le palais de sa mère, Aethra, jusqu’au temps où Castor et Pollux virent la délivrer, profitant de l’escapade de Thésée aux Enfers, et la ramenèrent à Sparte, avec quelques prisonniers, dont Aethra, la mère de Thésée qui devint la suivante d’Hélène.

Une fois rentrée chez elle, son père décida qu’il était tant de la marier. Un émissaire fut envoyé partout en Grèce pour annoncer la nouvelle, et pas moins de cinquante hommes se présentèrent, tous les chefs de Grèce briguèrent sa main. Comme leur rivalité risquait d'embraser la Grèce, sur la suggestion d'Ulysse, Tyndare sacrifia un cheval et fit monter les prétendants sur la peau du cheval et prêter un serment solennel : peu importe celui qui serait choisi, ils promettaient de lui porter secours tous ensemble si jamais quiconque tentait de lui ravir son épouse. Une fois fait, ce fut Ménélas qui fut choisi pour épouser Hélène, et elle devint reine de Sparte. Les premières années du couple furent heureuses, et Hélène eut une fille, Hermione, mais les choses se compliquèrent par la suite.

Ménélas s’absenta ensuite durant des années en Crète, laissant Hélène seule avec leur fille. C’est alors qu’elle se laissa séduire par Pâris, un séduisant prince Troyen et accepta de fuir avec lui. C’est alors que débuta la fameuse guerre de Troie. Durant son séjour à Troie, Hélène ne fut pas bien accueillie, hormis par Priam et Hector. Tous les autres la rendaient responsable de la guerre. Elle était par tous, considérée comme l’épouse de Pâris, et une petite fille naquit de leur union, Héléna. Cependant, leur bulle de bonheur ne dura pas, Pâris fut tué au combat. Hélène se remaria avec Déïphobe, un frère de Pâris qui avait obtenu sa main. Ce dernier mourut lorsque la cité fut prise. Hécube se chargea de tuer la fille qu’elle avait eu avec Pâris, et Hélène retourna auprès de Ménélas. Si ce dernier avait prévu de la tuer pour sa trahison, il retomba instantanément amoureux d’elle et lui pardonna.

A la mort de Ménélas, Hélène fut chassée de Sparte, elle se réfugia alors à Rhodes. Mais la reine qui avait perdu son époux lors de la guerre de Troie prit Hélène pour responsable. Elle ordonna donc à ses servantes de l’étouffer pendant son bain, puis elle pendit son cadavre à un arbre. Elle fut accueillie aux Champs Elysées, et là, elle épousa Achilles avec qui elle eut un fils ailé, Euphorion. Mais ce dernier fut foudroyé par Zeus, dont il avait refusé les avances.

Maintenant, elle est sortie des Enfers. Elle était totalement perdue au début, mais maintenant, elle voit ça comme une nouvelle chance. Elle s’est liée d’amitié ave Ganymède, et partage un appartement avec lui, tout en travaillant comme modèle photo. Et cette fois-ci, elle ne laissera aucun homme lui gâcher la vie.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Mortel
Mortel
Hélène
Messages : 12

Hélène | Fini Empty
MessageSujet: Re: Hélène | Fini   Hélène | Fini EmptySam 12 Sep - 22:10


Vous êtes validé(e)
This world is so blind, cold as ice.


Félicitations !



Bravo pour votre validation, il est maintenant temps qu'on s'amuse tous ensemble ! Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de FG


code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hélène | Fini Empty
MessageSujet: Re: Hélène | Fini   Hélène | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekhmet | FINI
» Hadès | Fini
» Sif | Fini
» In extremis | Ganymède & Hélène
» Hathor | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Deux pièces pour le passeur :: Valhalla pour les plus valeureux-
Sauter vers: