AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )  Empty
MessageSujet: Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )    Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )  EmptyMar 2 Nov - 18:42

♫ Journée entre amoureux ♫
C'était une journée bien paisible, je me trouvais dans notre nouvelle demeure à tout redécorer un peu, histoire que ce soit moins sinistre, je désirais faire une surprise à Hadès avant qu'il ne rentre à la maison. Je me sentais tellement bien avec lui et chaque jour, il me rendait heureuse, et même si on ne voyait peu, étant donné qu'il avait énormément de travail, il m'avait promis cette journée, celui d'être rien que tous les deux.


Je terminais de décorer les lieux et de faire la cuisine, j'avais préparé un bon fois gras avec de jolies sauces au miel et un gratin de pommes de terre jambon sauce au poivre et une charlotte aux fraises, je préparais donc le repas tranquillement et j'avais mis les plats dans les grands tout en chantent et une fois le repas terminé,je décide de préparer la table ce qui ne me prenait pas autant temps m'étant quelques bougies et une fois tout prés, je décide de monter pour me faire toute belle.

Une fois prête, je commence à préparer les deux coupes de champagnes, lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je souris et cours avant d'ajouter."Mon amour, c'est toi ? Tu es rentré ? "Ajoutais-je en sourient, j'étais heureuse qu'il soit enfin là et j'espère que ma surprise lui fera plaisir.Nous avions jamais eu l'occasion de faire un repas en amoureux, alors pour une fois que nous pouvions enfin être tous les deux et de pouvoir passé du temps ensemble, je faisais beaucoup de choses à la maison et nous avions d'ailleurs un sublime jardin que j'avais moi-méme fait.Je n'avais pas encore revu mon père, disent que ce n'était pas dans mes priorités pour le moment, car je profitais de ma vie avec mon mari sans pensée aux restes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu
Dieu
Hadès
Messages : 22

Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )  Empty
MessageSujet: Re: Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )    Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )  EmptyMer 27 Avr - 11:24

Journée entre amoureux
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Hadès tentait tant bien que mal de s’adapter à cette nouvelle vie. En soi, être ailleurs qu’aux Enfers ce n’était pas déplaisant. Mais Hadès n’allait pas changer du jour au lendemain, alors il demeurait un bourreau du travail. Il n’avait plus ses pouvoirs, ce qui était tout de même contraignant à ses yeux, mais il s’adaptait, il n’avait pas le choix. Et puis, cela le changeait de son quotidien. Etre un dieu, et un roi lui plaisait, mais cela ne servirait à rien qu’il chouine sur ce qu’il avait perdu. Autant s’adapter à la situation, et essayer de faire revenir les choses à la normale.

Et puis au moins, il était avec Perséphone. Il aurait été vraiment déboussolé, s’il avait dû perdre sa femme. Mais ils avaient réussi à se retrouver, et pouvaient donc passer du temps ensemble, ce qui était une bonne chose. Avec sa fonction de roi des Enfers il n’avait pas toujours l’opportunité de lui accorder beaucoup de temps, ou moins qu’il le voudrait mais les choses étaient maintenant un peu différentes, il avait plus de temps pour la jeune femme.

"Mon amour, c'est toi ? Tu es rentré ?"

Hadès déposa ses affaires et sourit à sa femme. Elle semblait de bonne humeur et une douce odeur flottait dans la maison, signe qu’elle avait préparé le repas. En soi, ils pourraient très bien s’offrir les services de quelqu’un pour s’occuper de tout cela, Hadès avait toujours été servi, donc ce serait normal, mais si Perséphone voulait s’en occuper, il ne voyait pas de raisons de s’y opposer. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, content de la retrouver après cette journée de travail.

« Bonsoir, comment s’est passée ta journée ? C’est gentil d’avoir fait le dîner. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière les barreaux | Ganymède & Hadès
» Les aventures de Perséphone
» Les RP's de Hadès
» Hadès | Fini
» Les liens de Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Terres Mythiques :: Olympe, QUARTIER GREC-
Sauter vers: