AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Dieu
Dieu
Apollon
Messages : 99

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyDim 4 Aoû - 8:02






Fallen Gods
Quand l'Univers s'en mêle...

x x x
Il y a fort longtemps, les hommes se battaient entre eux pour imposer la religion qu'ils pensaient supérieure, vraie... Des années et des années de combat, jusqu'au jour où les Dieux décidèrent de se mettre d'accord au moins une fois, et ils décidèrent de créer un monde, où les trois grandes religions polythéistes pourraient exister, sans qu'il n'y ait plus de conflit, en respectant des règles simples. Ainsi, furent créer les Terres Mythiques.

Les Terres Mythiques sont un monde totalement à part, unique, où rien ou presque n’est comme nous le connaissons aujourd’hui. Là-bas, les grandes religions polythéistes demeurent encore. Mythica, la capitale, abrites-en son sein trois groupes distincts d’habitants, qui ne se mélangent jamais, ou sauf en cas de nécessité absolue. Les Dieux Grecs, Egyptiens et Nordiques exercent tous leurs fonctions, et veillent sur les mortels qui les vénèrent. S’ils sont Dieux, il n’en demeure pas moins qu’ils ont des devoirs, des obligations, et des rôles bien distincts à avoir.

C’était ce qu’ils devaient faire, mais les Dieux, se mirent en tête qu’ils pouvaient outrepasser tout cela, et vivre comme ils le voulaient. Une vie pleine d’oisiveté, de joie et sans travail, ou alors très peu. Tous ne prirent pas la décision de s’investir un peu moins dans leurs fonctions, mais ce fut le cas de certains, et ceci pour les trois grandes mythologies.

L’Univers, qui n’appartenait à aucune religion, qui était une entité propre et maître de toute chose, n’apprécia pas du tout de voir les Dieux se relâcher, être moins proactifs. Sachant qu’une simple mise au moins ne fonctionnerait pas, il décida de les punir après les avoir longtemps observés. La punition était simple : certain d’entre eux, de manière aléatoire, redeviendraient mortels, vivraient parmi les habitants de Mythica, avec ou sans leurs pouvoirs. Le but était de les faire réagir, de leur faire comprendre que même s’ils étaient des Dieux et des Déesses, ils avaient tout de même un but et un rôle important à jouer. Ils devaient maintenant prouver qu’ils méritaient leur statut de Dieu, ou de Déesse, et reprendre leur place.

Dès lors, l’équilibre des choses est perturbé. Certaines divinités n’ayant plus de pouvoirs, tout ne peut pas être régulé. Quelques catastrophes naturelles arrivent parfois, des épidémies, des famines… cela n’est pas non plus apocalyptique, mais il faut vite que tout rentre dans l’ordre, avant que cela ne devienne vraiment dangereux pour tous.

x x x

Une idée originale du Staff de FG

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-gods.forumsrpg.com
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Top Sites du Forum
» Flood du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Les Papyrus :: Les 12 Travaux d'Hercule-
Sauter vers: