AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

Perséphone  Empty
MessageSujet: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 9:30






Perséphone


- Un paradis ou un enfer ça se protège, et plus tes murs sont élevés plus beaux sont les fruits. -


Identité


Nouveau nom : Corélia
Surnom : La fille ou Corée
Mythologie : Grecque
Âge : 20 ans en apparence, des millénaires en réalité
Espèce : Déesse
Métier: Reine des Enfers/Vendeuse de vêtements
Statut social : Mariée à Hadès
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Panthéon Grec
Avatar : Caitlin Stacey




Caractère


Comme tous autres, j'ai des qualités et des défauts. Pour commencer, je suis une jeune femme douce, toujours à l'écoute et qui fait tout son possible pour remonter le moral, lorsque tout va mal. Gentille, je suis agréable avec les autres et je ne me prends jamais la tête pour des broutilles celons moi, son inutile, tendre avec les autres, je suis une fille qui aime être douce avec les gens et qui donne beaucoup de sa personne, sensible, je suis quelqu'un de très émotive, bien que le plus souvent je ne le montre pas.Aimante,je une femme qui pardonne très facilement,montrent ainsi ses sentiments et ses émotions,juste,je reste souvent posée sur mes décisions et je ne regrette jamais mes choix,rebelle et déterminée,je suis quelqu'un qui déteste l'autorité et surtout qu'on me donne des ordres,je parviendrais toujours à mes fins,afin de réussir dans la vie.Susceptible, je suis une femme qui se vexe très facilement,je prends souvent les choses mal,même si le plus souvent il n'y a rien de méchant,indépendante,je suis débrouillarde,qui à besoin de personne pour se défendre,manipulatrice,oh oui,je suis une jeune femme qui manipule souvent les autres pour arrivée à ses fins ou avoir des informations précieuse

Pouvoirs & Attributs


Chlorokinesie : Je maitrise et controle les plantes,afin que celle-ci pousse plus vite.

Géokinésie : Capacité de déplacer la terre et ma manipuler.
Nécromancie : Étant au enfer,je suis capable de parler avec les âmes qui s'y trouve.

Umbrakinésie. je suis capable de mentalement produire et manipuler l'obscurité, l'absence de lumière.Je peux aussi,la désactiver et la repousser, ou voyager à travers les ombres.



Prénom/Pseudo : Stéphanie/Nanie
Âge : 31 ans
Comment avez vous connu le forum : Moteur de Recherches
Autres Comptes : Non
Un dernier mots : Super forum, hâte de commencer


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Perséphone le Ven 5 Juin - 12:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 9:30






Once upon a time



-La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs -



Mon histoire commence un mois de printemps,fille de Zeus et Déméter,ma mère me donna le prénom de Coré,car elle avait toujours aimé ce prénom,dés ma naissance,ma mère décida de partir du mont olympe afin de m'élever en secret,désirant ainsi m'offrir une meilleure vie.Quand à mon père,je le voyais de temps en temps,il venait souvent nous rendre visite et voir si,je ne manquais de rien,bien qu'il me couver tout le temps tout comme ma mère qui était très protectrice envers moi,voir même un peu trop,je venais pas trop souvent voir mon père,car ma belle-mère Héra n'était jamais loin et autant dire qu'entre elle et moi,ce n'est pas l'amour fou,en même temps qui l'aime ! Elle me déteste moi et mes demi-frères et sœur aussi.

J'ai grandi ainsi dans un petit village de Sicile,un endroit calme et paisible,je
restais le plus souvent pas loin de la maison,car ma mère n'était jamais loin et elle avait toujours peur qu'il m’arrive quelque chose,néanmoins il restait le bon jardin que nous avions où je m’allongeais le plus souvent dans l'herbe admirant ainsi le ciel et les étoiles,ma mère passait énormément de temps avec moi,elle m'enseignait les secrets de la terre, me parler des céréales, des légumes et des fruits qu'elle faisait croître,je restais très attentive à ce qu'elle m'apprenait.

J'allais souvent me balader et me divertis grâce aux nymphes et les Océanides. L'endroit où je me trouvais le plus souvent et où je me sentais en quelque sorte libre.

Un jour,alors que le soleil s'imposer,j'avais décidé de cueillir des fleurs dans la forêt,marchant tranquillement et en cueillent mes fleurs en chantant,j'ai senti le sol trembler et en regardant un peu plus prés,je pouvais voir mon oncle Hadès arrivait et profita de l’occasion pour m'enlever,car il était tombé fou amoureuse de moi et désirait faire de moi,sa reine. Ainsi, il m'enleva avec son char et ensemble nous partions pour l'enfer, effrayait et ne sachent pas ce qui se passait, je ne pouvais ni crier ni me défendre.

Arrivant au enfer,je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait et ce que je faisais ici,c'était un endroit terrible, peuplé de monstres et d'ombres. L'air y était irrespirable, plein de gémissements, de souffrance et de cris, auxquels succédait parfois un sinistre silence.Nul ne pouvait sortir du monde souterrain sans le consentement d'Hadès.En découvrant cet univers, si différent de celui que je connaissais,je ne pouvais pas retenir mes larmes et le temps pris cours découvrant ainsi Hadès,il était gentil envers moi et faisait tout son possible pour que je me sente bien,finalement je suis tombée amoureuse de lui,acceptent ainsi sa demande en mariage,prenant ainsi le nom de Perséphone.

Pendant ce temps, ma mère me cherchait partout, chaque recoin, triste de m'avoir perdu, elle refusait de faire germer les graines. Plus rien, ne poussait et les hommes et les animaux mouraient de faim. Puis un jour, enfin, elle découvre qui était mon ravisseur. Indignée, elle alla trouver Zeus et demanda qu'on me rende à elle. Finalement, mon père décida de diviser mon existence, je resterais six mois aux enfers, car j'avais mangé six grains de grenade et que toute personne se nourrissant de la nourriture des enfers devaient y rester, ainsi, je restais six mois avec mon époux et les six mois restant avec ma mère. J'ai donc accepté mon sort et je vis ma nouvelle vie aussi paisiblement que possible, bien que je n'apprécie pas vraiment mon rôle de reine des Enfers, au moins je me dis que je suis avec mon époux et le suis dans ses décisions.

Me voici dans un nouveau monde,totalement inconnu et mis beaucoup de temps à apprendre et à comprendre le fonctionnement.Maintenant ? Je bosse en tant que vendeuse de vêtements en tout genre.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Perséphone le Ven 5 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dieu
Dieu
Loki
Messages : 21

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 10:54

Bienvenuuuuuuue !!!!! pompom pompom pompom pompom pompom

Trop contente que tu prennes Perséphone !!!! fan fan fan

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions love love

PS : Je me suis permise d'arranger le code de ta fiche qui avait un peu bugué coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 11:21

Merci beaucoup,pour tout pas de soucis pour les questions coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Dieu
Dieu
Loki
Messages : 21

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 14:06

Ta fiche est validée, amuse toi bien parmi nous coeur


Vous êtes validé(e)
This world is so blind, cold as ice.


Félicitations !



Bravo pour votre validation, il est maintenant temps qu'on s'amuse tous ensemble ! Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de FG


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse
Déesse
Perséphone
Messages : 30
Localisation : L'enfer

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptyVen 5 Juin - 14:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède
Mortel
Mortel
Ganymède
Messages : 81

Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  EmptySam 6 Juin - 11:46

Bienvenue !!! coeur coeur Trop contente d'avoir une nouvelle membre et une Perséphone en plus fan J'adore ton idée pour le prénom "humain" aussi angel
J'espère que tu vas te plaire parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perséphone  Empty
MessageSujet: Re: Perséphone    Perséphone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Perséphone
» Journée entre amoureux ( pv Perséphone & Hadés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Gods  :: Aux portes du Temple :: Deux pièces pour le passeur :: Valhalla pour les plus valeureux-
Sauter vers: